Antoine AZAM-DARLEY

Avocat en droit international des affaires admis au Barreau de Paris en 1988.

Spécialité : Fusions et acquisitions et plus globalement, conseil aux entreprises dans tous les aspects de leurs financements, investissements et restructurations.

Antoine Azam-Darley est spécialisé dans l’accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants lors de leurs opérations de fusions, acquisitions, levées de fonds, et restructurations ainsi que dans le cadre de leur développement industriel et commercial.
Antoine Azam-Darley a acquis une expertise reconnue dans le domaine des financements nationaux et internationaux. Il conseille plusieurs banques internationales et a développé un savoir-faire tant dans le domaine des financements d’investissements commerciaux et/ou privés que dans celui de la mise en œuvre des sûretés et garanties qui y sont rattachées.
Antoine Azam-Darley a également acquis une compétence reconnue dans le domaine des nouvelles technologies, des télécommunications et du Cloud. Il a été profondément impliqué dès 1994 dans la création puis le développement des principaux fournisseurs d’accès (FAI), de contenus et de services sur Internet.
Ancien Membre actif de l’AIJA (Association Internationale des Jeunes Avocats) dont il a été membre du Comité Exécutif.

Formation

Université Paris Ouest Nanterre La Défense :

  • Maitrise (Master I) de droit des affaires,
  • DESS (Master II) de droit des affaires internationales.

Vcard

logoLinkedIn_132x32_2